Aide · FAQ
On aime le cuir qui se patine
Chacun de nos produits de maroquinerie provient d’une pièce de cuir pleine fleur au tannage végétal. C’est un matériau précieux et vivant, il peut présenter de légères variations de teinte et de petites imperfections. Alors pas de panique, c’est tout le charme d’un cuir tanné à l’ancienne ✨
On aime le bois qui prend de l'âge
Chacune de nos planches provient d'une pièce de chêne massif au veinage unique, elle peut présenter de petits nœuds qui la rendent à croquer. Alors pas de panique, c’est tout le charme d’un bois brut à l’ancienne ✨
Qu'est-ce qu'une pré-commande ?
Au cours de l'année, nous t'offrons la possibilité de pré-commander certains de nos produits, au moment de leur lancement.
Pour un article commandé lors de l'ouverture d'une pré-vente, l’expédition est prévue sous ±1 mois (promis on fait au plus vite !). Dans le cas d'une commande de plusieurs articles, l'expédition se fera en 1 seule fois (date la plus lointaine).
Suivre mon colis
Lors de l'expédition de ta commande, tu recevras un email avec son numéro de suivi. Encore un tout petit peu de patience !
Mon colis est perdu
Pas de panique ! Ecris-nous un email à info@luap.fr en précisant ton numéro de commande, nous trouverons une solution ensemble.
Effectuer un retour
Pour échanger ou retourner un article contre remboursement, envoie-nous simplement une demande via ton compte client. Tu disposes d’un délai de 15 jours à compter de la réception de ta commande.
Le ou les articles devront être inutilisés et avec leur étiquette (toute pièce ayant été portée, tachée, ou lavée ne pourra pas faire l'objet d'un retour).
Une fois ta demande de retour validée, pense bien à glisser ton numéro de commande ainsi que ton nom dans ton colis de retour (les frais de retour sont à ta charge). Sans nom ni numéro nous ne pourrons pas te retrouver et il nous sera difficile d’effectuer un remboursement.